Parrainage

Cette opération de parrainage permet d'officialiser et de rétribuer ce qui se fait déjà : le bouche à oreille.
Vous parlez des bienfaits d'INTRAZIK mieux que nous, et il y a certainement dans votre entourage des structures qui pourraient en bénéficier : scènes de musiques actuelles, cafés concerts, festivals, lieux de diffusion, MJC, centres culturels, associations organisatrices d'évènements, théâtres, services culturels, etc.
Le principe est simple : gagner de nouveaux abonnés via votre réseau !

Pour chaque nouvelle structure convaincue par vous, nous vous offrons 3 mois sur votre abonnement INTRAZIK.
Et cette offre est cumulable ! Evidemment, Il ne peut y avoir qu'un seul parrain par nouveau client.
Par exemple : si vous parrainez 4 nouveaux clients, vous obtenez 1 an d'abonnement offert

“INTRAZIK est un outil désormais indispensable au bon fonctionnement de notre lieu, nous pouvons dorénavant mutualiser des informations précieuses et utiles sur nos différents espaces de travail et ainsi, créer une réelle prise en compte de nos besoins logistiques et humains !!”
Philippe Chérencé
Ouvre Boite, Beauvais
“... Intrazik ou l'art de mettre à la portée de tous les membres de l'équipe la plus petite information : du catering à l'heure d'arrivée du groupe, ne plus s'entendre dire "je ne suis pas informé"… quel bonheur...  Page d'accueil de mon navigateur et première fenêtre ouverte, je ne m'en passe plus!”
Gilles Barjo
La Source, Fontaine
“La Source utilise Intrazik depuis son ouverture. Chacun des membres de l'équipe ayant une expérience dans d'autres lieux de spectacle vivant, se demande comment il est possible de s'en passer. Nous sommes également impatients de voir et d'utiliser un outil aussi fiable et performant pour l'école de musique et les studios de répétition. Vive Intrazik ! ”
Jean-Philippe Séchaud
La Source, Fontaine
“Intrazik a révolutionné mon travail dans la production”
Fabien Hyvernaud
Le Ninkasi, Lyon
“Un formidable outil de gestion et de production pour les lieux de spectacles, facilitant la mise en commun et la circulation de l’info en équipe”
Arnaud Peslin
L'Echonova, Vannes